Page d'accueil
Après t'être connecté, tu verras l'écran suivant. Toutes les options ne sont pas actives pour chaque utilisateur.
1. Travail : Tu trouveras ici, si ton employeur met à disposition les informations sur Eplix, le certificat de salaire et la possibilité de déclaration d'absence.
2. Prévoyance : Si ton employeur utilise Tellco pour la LPP, tu trouveras ici ton aperçu de la prévoyance LPP et tu as également la possibilité de créer un compte de libre passage et un compte 3a.
3. Profil : Tu trouveras ici les données personnelles et tu peux les modifier.
4. Documents : Se trouvent ici les documents relatifs à ton profil.
5. Support : Le centre d'aide et la possibilité de contacter le support.
6. Perspectives de développement : Ici, tu peux voir les futures fonctions.
7. Aide : Un chatbot qui peut t'aider en cas de questions.
8. Déconnection : Ici, tu peux quitter l'application et te déconnecter.
Menu
Si tu cliques sur la zone 1 ou 2, tu accèdes à l'aperçu thématique correspondant. Et à gauche, tu trouves le menu. Celui-ci est brièvement expliqué ici.
a. Vue d’ensemble: Retour à l'aperçu, comme après le login.
b. Travail: Vue liée au travail (certificat de salaire, déclarations d'absence) - (non active pour tous les utilisateurs.)
c. Prévoyance : prévoyance 3a, caisse de pension / LPP, solution de libre passage
d. Banque : tba.
e. Assurance : tba.
3. voir section ci-dessus 3.
4. voir section ci-dessus 4.
5. voir section ci-dessus 5.
Accès rapide
Sur Accès rapide (A), tu trouveras des documents qui sont souvent nécessaires.
B. Attestation fiscale de tes prestations de prévoyance.
C. Certificat de prévoyance.